OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] HISTORY 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[Officiel] HISTORY 2.0 Empty
MessageSujet: [Officiel] HISTORY 2.0   [Officiel] HISTORY 2.0 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:01

Je ne vais clairement pas vous obliger a relire et comprendre tout l'historique de Squirrel Woods depuis le début y'en a pour au moins 15 ou 20 pages Smile

Sqiurrel Woods reste toutefois une op ROLE PLAY voila donc un résumé relativement court pour vous donner les tenants et aboutissants rapides de la situation actuelle, le reste il faudra le découvrir par vous même.

HISTORIQUE ULTRA RAPIDE

Squirrel Woods est une foret apparue de façon inexpliquée en juillet 2012 au Costaguana et sur laquelle on raconte un grand nombre d'histoires toutes plus folles les unes que les autres.

Hélas, n'arrivant pas a lutter contre les "ombres", ces créatures sadiques et ultras violentes apparues en même temps que la foret et qui commençaient a former les villageois à la rébellion, en 2015 et après 4 tentatives massives d'invasion ainsi qu'une guérilla quotidienne, à la surprise de tous les diverses forces armées sur place alors en conflit entre elles décidèrent de toutes s'allier pour littéralement massacrer les "ombres" comme les villageois locaux sous un déluge de billes, de grenades pour finir au couteau, réglant de ce fait définitivement le problème.

Passé cette victoire, le San Théodoros, plus grande puissance militaire sud américaine à littéralement imposé ses conditions aux autres pays présents :

- Le Costaguana a été totalement démilitarisé, son gouvernement et ses armées dissouds et les mouvements de rébellion ou religieux fortement réprimés.

- Le Nuevo Rico, littéralement coupé en deux n'a pas pu récupérer ses terres, ces dernières sevrant de passage aux colonnes de ravitaillement pour les troupes dans la foret et empêchant aussi le Nuevo Rico de retrouver sa puissance militaire de jadis.

- Embargo total et immédiat sur tout Squirrel Woods et une partie du Costaguana.

Afin de ne pas être totalement écartés des négociations le Nuevo Rico, la Palombie ainsi que la Bolivie se sont alliés et ont réussi à obtenir la moitié Sud de Squirrel Woods sous contrôle du San Théodoros qui lui gère la moitié nord.

[Officiel] HISTORY 2.0 Carter12

INTERVENTION DES INSTANCES INTERNATIONALES

Malgré l'embargo infranchissable, un reportage et un témoignage venus tout droit du Costaguana ont défrayé la chronique mondiale.

Le reportage est un documentaire de Dan Herardo sur les révoltes Costaguanaises après l'apparition de Squirrel Woods et les premiers conflits armées avec les pays voisins. Meurtres, torture, répression, emprisonnements massif, c'est accablant d'un bout à l'autre mais hélas ça n'était encore qu'une révolte de plus sur la planète à ce moment là.

Le témoignage et ce qu'il a engendré en revanche ont fait beaucoup plus parler : si l’opération était secrète au départ, on sait aujourd’hui que la première incursion de forces armées a Squirrel Woods en 2012 s'est soldé par le largage massif de bombes et la mort de tous les commandos présents.

Tous sauf un : Esteban Ruejas.

Membre des commandos Palombiens, il a réussi a survivre et est réapparu publiquement après plusieurs mois pour témoigner sur les violences et la barbarie des troupes armées présentes dans Squirrel Woods, sur la folie des chefs armés a l'origine de ces attaques (dont ceux de son propre pays) ainsi que sur d'étranges créatures appelées "les Ombres".

Gravement blessé et lui même choqué par ce qu'il avait vu et vécu, il décidera par la suite de prendre corps et âme pour la cause costaguanaise ce qui lui valut le surnom du "Miraculé", le transformant rapidement en un des leaders les plus charismatiques d'un mouvement religieux et paramilitaire appelé "le culte des ombres"

Erreur ultime, la Palombie pensant empêcher que ce culte ne se répande trop ordonna la capture d'Esteban Ruejas et après une parodie de procès publique pour trahison, l’exécuta dans la foulée, publiquement toujours.

De miraculé, Estaban Ruejas devint aussitôt martyr de la cause Costaguanaise, focalisant les yeux du monde entier sur la situation en Amérique du sud, obligeant d'un côté les instances mondiales à réagir, de l'autre les forces armées occupant Squirrel Woods à accepter la présence d'enquêteurs étrangers à Squirrel Woods.


POINT DE DEPART SQUIRRE WOODS 5

[Officiel] HISTORY 2.0 D75_3017

La quasi totalité de ce qu'il s'est passé durant Squirrel Woods 5 est résumé dans le magazine Rolling Stone de juillet 2022 disponible ici même :

MAGAZINE ROLLING STONE

Ce qui nous amène en juin 2024, deux ans après la grande bataille où les véritables gagnants ont finalement été les villageois Costaguanais. Depuis peu d'informations sortent de la forêt et il est difficile sinon impossible de savoir ce qu'il s'y passe... Il vous faudra donc le découvrir par vous même Smile

M'sieurs dames, hauts les cœurs !
Booyah !!

[Officiel] HISTORY 2.0 Affich33

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
 
[Officiel] HISTORY 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] MAPS 2.0
» [OFFICIEL] INSCRIPTONS
» [OFFICIEL] Covoiturage
» [OFFICIEL] Covoiturage
» [OFFICIEL] Terrain + cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: OP/Campagnes :: Squirrel Woods (second arc) :: Worlds of Squirrel Woods 2.0-
Sauter vers: