OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NDLR : About The OP

Aller en bas 
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

NDLR : About The OP Empty
MessageSujet: NDLR : About The OP   NDLR : About The OP Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:03

Bonjour, içi L'orga et voici un message important !

Je me permet de poster ici ce que j'ai envoyé a plusieurs joueurs airsoft (hors villageois donc) ce matin, afin que tout le monde saches a quoi s'en tenir et que personne ne vienne s'en plaindre derrière. Désolé si c'est un peu """"hardcore"""" mais l'OP approchant, je n'ai plus le temps de faire du cas par cas ni de gérer certaines choses.

Donc :

- Posez vos questions AVANT l'OP : les topics sont ouverts depuis plusieurs mois pour certains, plusieurs semaines pour d'autres et sont accessibles dès votre inscription. Je ne suis PAS responsable du fait que votre inscription arrive la veille de l'OP, c'est VOTRE PROBLÈME et vous vous devez quand même de connaitre les règles de l'OP ainsi qu'au minimum celles de votre rôle perso.

MUTISME : Certains joueurs voir certains teams complètes ne posent absolument aucune question et leurs topics restent vides. Je pourrais donc en déduire que ces joueurs ou ces teams ont comprit l'intégralité des règles et de l'OP... Sauf que par expérience je sais que ce n'est pas vrai.

Pour ces teams et joueurs il a donc été prévu plusieurs malus, tantôt temporaires, tantôt permanents, qui marcheront de la façon suivante :

1) Si pendant l'OP vous me posez une question dont vous êtes censés connaitre la réponse => malus
2) Si pendant l'OP j'me rend compte que vous faites n'importe quoi parce que vous n'avez pas lu/comprit les règles mais pas demandé non plus => malus.

Y'a pas de mal a ne pas comprendre, les règles sont nombreuses et parfois complexes pour certains et je prendrais toujours le temps AVANT l'OP pour répondre a qq qui demande qq chose. Par contre ne pas chercher a comprendre c'est très différent.

Comprenez bien que les règles sont communes a tout le monde et dès lors, il est hors de question que celles et ceux qui les ont lu/comprit ou qui ont demandé au besoin, soient pénalisés par rapport a ceux qui font leur truc comme ça leur chante.

MP : hormis pour les papiers liés a l'inscription, pour tout ce qui concerne l'orga et la préparation de l'OP, foutez la paix a ma boite mail ainsi qu'a mon compte fb et insta, si il y a ce forum c'est justement pour me simplifier les choses et tout regrouper au même endroit.

BABYSITTING : J'ai toute l'orga a gérer, vos teams, le scénard, l'installation, le déroulé, les impressions, règles, le lien avec les administrations et le proprio, le suivi des alertes canicules, le suivi de l'intégralité des post de chaque team sur le forum et j'en passe tout un listing... DONC :

1) je sais pas ce que tu dois prendre comme batterie ou comme gaz pour ta réplique
2) Petits pois carotte en boite, sandwich ou ration de combat ? J'en sais rien non plus
3) il est prévu entre 18 et 30l de flotte par team, le reste c'est a vous de gérer.
4) Zéro dérogation pour les fumeurs sur le terrain (y'en a qui cherchent vraiment les baffes...)
5) Tout ce qui concerne l'OP, règles, covoit, topics de team, etc, etc, etc est ici :

https://osok-team.forumactif.org/f45-squirrel-woods-5-a-little-taste-of-darkness

et si nécessaire vous pouvez créer vos propres topics.


-----


Voilà, désolé pour cet interlude un peu brutal mais nécessaire, comme ça au moins personne ne sera prit en traitre.

youreck, Billy, Bikette et Otak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
 
NDLR : About The OP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: OP/Campagnes :: Squirrel Woods (second arc) :: Squirrel Woods 5 : A little taste of darkness - 15/16/17 juillet 2022-
Sauter vers: