OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAJ : Jeu Concours

Aller en bas 
+19
Maax
Dead
Plan
Jäger
Jc
Jon
Manon G
Raisin
Black Mamba
Barbu
Billy
Otak
youreck
mGs-Win
Horace-T
Bikette
Idaline
Marjo26
Pepito
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:10

Et c'est parti pour la grande tombola !!!!!

Le premier qui remplit sa ligne crie Bingo !!!

MAJ : Jeu Concours Dsc_2310

Clairement :

- un lot ira direct chez mister Horace puisque je lui dois le fait d'avoir pu aller au Hellfest (a sa place et AVEC sa place)
- un second ira chez mister Znaybr parce que c'est le frangin et qu'il est pistonné.
- un troisième (patch OR) ira à la team qui aura fait le tour le plus large du terrain lors du défi PATROUILLE (vous vous démerdez entre vous)

EDIT : j'ai édité donc viré l'explication mais je rappelle que suite au ratage du budget c'est moi qui les paye ces lots donc on se calme, je fais qu'est-ce que je veux :p

Mais les autres lots :

- 1 teeshirt taille L
- 2 patchs cuir
- 5 patchs OR (6-1 pour la mission patrouille)

Comme y'en a clairement pas pour tout le monde bin je vais les mettre en jeux et pis vous allez les gagner !

MAJ : Maintenant je vous file le détail :

Donc si visuellement ça a été bcp moins classe, normalement les gens qui obtenaient un petit patch jaune et devaient aller au village voir Aguila obtenaient en avance leur patch de l'OP ce qui normalement aurait du bcp plus vous pousser a chercher a comprendre comment ça marchait pour avoir le votre aussi... On a du modifier ce qui n'a pas été sans impact sur certaines parties du scénario...

Généralement c'était suite à une action pour aider ou sauver un/des villageois ou un "fait d'arme" plutôt classe d'un joueur en solo (les actions de team ne comptant donc pas) observé par les orga/PNJ.

Ne pouvant bien évidemment pas tout observer et suivre chaque team ou groupe de joueurs tout le temps, il est bien sur évident que des "fait d'armes" plutôt classes ou de belles actions on a du en rater pas mal. De même il serait un peu injuste que les villageois soient seuls juges.

Les règles sont donc simples :

- Chacun(e) peut nominer deux personnes pour une action solo chacun
- Vous pouvez vous nominer vous même (une seule fois)
- Il suffit de dire qui, et comment
- Je laisse deux semaines pour faire vos choix et les poster en com
- Dans deux semaines, je lance un sondage avec toutes les anecdotes et nominations
- vous votez (seuls les participants a l'OP pourront voter, le topic ne sera plus public le temps du vote)
- ceux qui ont le plus de voix gagnent les lots (je pose la liste dès que je sais ce que Horace et Znaybr prennent)
- le premier choisi, puis on descend, etc, etc.
- un lot max par personne

Et histoire de participer un peu bin je nomine :

OTAK : Pour une attaque furtive solo à revers et au PA à l'entrée du village sur toute la team du San Théodoros, il s'est approché lentement, bras tendus, PA en main, doucement il s'est approché, a hésité une seconde, deux et PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM !!! Le chargeur a été vidé en trois secondes puis il est parti en sprint tout équipé en plein soleil et sur 100 mètres le long de la zone démilitarisée sous le feu ennemi. Court,violent et intense !! Honnêtement, je sais même pas si il a sorti qq mais il s'est pas fait toucher, le fait d'avoir osé était couillu et l'action était vraiment belle a voir !!

Pour la seconde j'hésite... Ronzo pour un duel sous les balles ou Znaybr pour du corps a corps en pleine nuit.... Hum.... .... Ça sera Znaybr, désolé Ronzo... Et pas par favoritisme ce coup ci Smile

Ton duel avec Chris lors de l'attaque du camp de la Manada était drôle et improbable, en plein milieu d'un fight, juste devant un camp de base, le départ tout tranquille avec le sourire du vainqueur a travers le sous bois en mode cow boy solitaire était classe. Stylé graaaave, belle action bien évidemment, petit espace temps un peu irréel, complètement décalé et tellement drôle, j'en rigole encore en l'écrivant mais pour moi ça rentre pas dans la catégorie fait d'arme, désolé.

ZNAYBR Pour un double OUT au PA + VOCAL en pleine nuit sur jon et moi même et là par contre a l'inverse d'Otak, je peux difficilement filer les détails justement parce que c’était "du beau jeu" et que j'ai pas tout comprit (pourtant je crois qu'on m'a expliqué depuis) juste qu'on s'était fait avoir comme des bleus et en beauté en mode sneaky dans les fougères, Jon ou couteau et moi au PA, propre.


NOMINATIONS :

- Otak pour une attaque furtive au PA
- Znaybr pour avoir sorti les orga au PA + vocal
- Groot pour un tir réussi a 100m
- Damien pour une observation furtive en zone hostile
- Barbu pour le sprint final avec la bombe sur le dos
- Bikette pour son score de hors jeu hors norme
- Znaybr pour l'exfiltration de Michel du Dauphiné Libéré
- Otak pour le sauvetage de Horace sous le feu ennemi
- Otak pour l'ensemble de son œuvre
- Ronzo/Bikette/Barbu pour le sprint final (a vous de gérer en cas de gain)
- La blonde pour avoir tout donné et rien lâché
- Bikette pour l'ensemble de son oeuvre et pour avoir été un médic de choc
- Pépito pour son rôle de lead et son sang froid
- Leona pour sa déclaration d'amour a l'origine des alliances finales
- Groot pour la protection de Aguila lors de la capture et exfiltration de Billy
- Jon pour son jeu d'acteur fabuleux
- Billy pour avoir caché tant qu''il a pu son rôle de meurtrier
- ?



Dernière édition par Raisin le Mar 2 Aoû - 17:36, édité 14 fois

Captain Tinydam, The znaybr, Pepito, youreck, Horace-T, RONZO, Bikette et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:09

MAJ

youreck et Bikette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Horace-T

Horace-T


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : 74 - copacave land

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:26

😜😜😜
Faut remercier ma chatte!!!
T’as pas des croquettes aussi?? 😂
☺😌😘
Chui bien content que tu aie pu en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/horacet/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:38

J'avais dit que j'évitais le sujet si possible, par respect Smile

J'peux te faire un petit sachet si tu y tiens mais c'est plutôt "young" que "senior" les croquettes chez nous ^^

Pour le hellfest, on aura l'occaz d'en reparler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Horace-T

Horace-T


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : 74 - copacave land

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:10

Ahahah t'inquiète c'est digéré depuis long!!!

Ça va aller t'inquiète, oui sur qu'elle approche de la retraite par rapport aux tiens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/horacet/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:14

@horatio, @znaybr, du coup, plutôt patch ou plutôt teeshirt ?

POST ORIGINAL A JOUR AVEC CONDITION DU CONCOURS
.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Horace-T

Horace-T


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : 74 - copacave land

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:29

Raisin a écrit:
@horatio, @znaybr, du coup, plutôt patch ou plutôt teeshirt ?

POST ORIGINAL A JOUR AVEC CONDITION DU CONCOURS
.

Perso t-shirt, mais vois avec Znaybr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/horacet/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:31

Comme a la base il devait y avoir deux photographes, y'a aussi deux teeshirts Wink

Horace-T aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Captain Tinydam

Captain Tinydam


Messages : 296
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine ... très lointaine ...

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:09

Je nomine :

- Groot pour un tir réussi à + 100m avec son sniper.

- Moi même pour une observation dans une zone dégagée pendant 15 min à 2m de la team adverse avec pour seul camouflage ma ghillie.

The znaybr, Raisin, youreck, Horace-T et RONZO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 430
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:52

Je nominerai bien ma team entière pour avoir supporter un tueur de nain mais non.
Je pencherai peut être plus sur la course de BARBU avec la bombe, qui aurait très bien pu la placer chez les villageois, pour terminer sur une belle vengeance, mais qui est partis à l'extrémité du terrain dans un temps trés court.

Et BIKETTE, car si je ne me trompe pas, n'à jamais été OUTer durant l'OP, et pourtant toujours au combat, surtout la journée de dimanche, beaucoup plus tendu pour le San (amis) Theodoros.

Raisin, RONZO et Barbu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Otak

Otak


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2022
Age : 23
Localisation : Val-Cenis

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:06

Même avis que Pepito, si la full team était possible c'est ce que je ferais, vu la combativité dont on a fait preuve tout le long de cette OP mais vu qu'il en faut que 2, je nomine :
_ Luis Esteban Martinez Jimenes, dit " Znaybr " : pour son exfiltration du journaliste du Dauphiné Libéré, ce bon vieux Michel, qu'avait l'air un peu vieux pour son stage de 3eme en journalisme 😂, son : " Rappelle toi cé qué yé té dis, on va tous mourir aquí ", et sa détermination a réunir le max de screenshot alors qu'on tenait le camp lors des multiples assauts dimanche matin

_ moi-même : pour le sauvetage d'Horace après son duel perdu contre Ronzo, sous le feu ennemi tous azimuts venant, qui m'aura valut une belle balafre et un petit hématome 😅

Raisin, RONZO et Jäger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:34

C'est cool d'avoir ces anecdotes Smile Merci !!
Citation :

- Moi même pour une observation dans une zone dégagée pendant 15 min à 2m de la team adverse avec pour seul camouflage ma ghillie.
J'crois que tu me l'as dit mais j'ai zappé c'était quand ça ?

Citation :
Je pencherai peut être plus sur la course de BARBU avec la bombe,
J'ai hésité aussi puis finalement j'suis resté sur ce que j'avais vu de mes yeux mais il semble effectivement qu'il y a eu un méchant sprint Ronzo/Bikette/Barbu suivis par Znaybr/Patrick Smile

Citation :
Et BIKETTE, car si je ne me trompe pas, n'à jamais été OUTer durant l'OP
Ha ouais... respect !!
Citation :

Même avis que Pepito, si la full team était possible c'est ce que je ferais
C'est ce que tout le monde ferai je suppose, c'est bien pour ça que c'est pas possible ^^

Citation :
_ moi-même : pour le sauvetage d'Horace après son duel perdu contre Ronzo, sous le feu ennemi tous azimuts venant, qui m'aura valut une belle balafre et un petit hématome 😅
Sympa d'avoir la suite de l'histoire Very Happy

Sinon pour ceux qui se demandaient ou ceux qui ne les avaient ps déjà vus, voila les patchs de l'OP :

MAJ : Jeu Concours Dsc_2710

J'attendrai la fin du concours pour tout envoyer, histoire de pas faire double envoi pour les gagnants.

Captain Tinydam et RONZO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
The znaybr

The znaybr


Messages : 687
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Aix les bains

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:25

Alors il s´en est passé des choses folles mais pour rester super objectif je dirais

Otak pour l´ensemble de l´œuvre. Medic, au front, en avant en arrière, sur les côtés très rp !

Barbu/ronzo/bikette (je vous laisserai trancher entre vous) pour le dernier barroude en rapportant la bombe jusqu´à notre camp. J´ai tout donné mais vous avez été meilleur !!!
Même si... ça a valu à bikette probablement sa seule touche du week end... désolé si j´avais su je n´aurai pas tiré Wink (en vrai une touche ca reste assez fou >> gg)

Bon et forcément en team, objectivement aussi, la Manada était largement meilleure en tous points. 😇😘

Voilà,

Raisin, Horace-T et RONZO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Horace-T

Horace-T


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : 74 - copacave land

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:10

Alors, je réponds aussi à ta question dans le même temps @raisin: T-shirt L ok au cas où, je vais le custom. Cool

Je nomine:
Otak: son épique rush pour me sauver seul contre tous.
Znaybr: le out des orgas est assez épique!

Les autres: vous avez tous posé votre empreinte tout au long de l'OP.
Soyez fiers !!! cheers

Raisin et RONZO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/horacet/
Barbu

Barbu


Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2022

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:37

Pour moi ce sera la blonde et bikette qui n’était pas partante pour l’op puis qui au fil du temps se sont dit merde on y va. Elles ont dépasser leurs limites alors qu’elles ont commencer au printemps l’airsoft dans un milieu principalement de mec.
J’ai été qu’avec bikette donc je détaillerai plus. Tout au long de l’op je l’ai vue ce dépasser, malgré des appréhensions elle avance, mal de dos pas grave elle avance, pied en feu pas grave on retraverse encore une fois le terrain, prendre son rôle à cœur le medic reste avec ça team quoi qu’il arrive, plus me munition pas grave ça claque des bandages etc.

Bravo les filles chui trop fière d’elles

Captain Tinydam, The znaybr, Raisin, Pepito, Horace-T, RONZO, mGs-Win et Justine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:45

J'avoue que Bikette lors de nos échanges pré OP j'ai bien senti qu'elle se demandait un peu ou elle foutait les pieds et La blonde, y'avait comme un côté "j'y vais mais j'ai peur"

Donc comme je disais dans mon mail, total respect !! Pour Bikette, une seule touche de toute l'OP c'est juste ouf je trouve et pour La blonde... Je te l'avais bien dit que t'étais pas une Rookie Wink

Vous pouvez effectivement être fières de vous ! Y'a de quoi !!

Pepito, Horace-T, RONZO et Justine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
RONZO

RONZO


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 44
Localisation : aix les bains

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:54

Je nomine Bikette pour son excellent travail de médic, dont j'ai particulièrement abusé (je pense que j'ai utilisé à moi seul la moitié des soins de mon équipe...) MAJ : Jeu Concours 1f602

et Pepito qui a su nous diriger dans cet enfer vert, et qui à su également garder son calme avec les villageois malgré les difficultés de compréhension de leur agressivité passive Razz

The znaybr, Pepito, Horace-T et Barbu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:07

MAJ CONCOURS :

Après choix de Horace et Znaybr, les lots sont donc les suivants :

- 1 teeshirt taille L
- 2 patchs cuir
- 5 patchs OR (6-1 pour la mission patrouille)

Horace-T et RONZO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Pepito

Pepito


Messages : 430
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:22

1 de chaque pour nous svp. On souffrent de S.P.T depuis l'annonce d'un meurtieur d'Emilio dans nos rangs et notre incapacité à l'avoir vue avant tout ce drame... Mea Culpa pueblo de costaguana.

The znaybr, Raisin, Horace-T, RONZO et Barbu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marjo26
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2022

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:17

Je nomme :
- Leona pour sa déclaration d'amour enflammée à Horacio, franchement bravo, t'as joué le jeu jusqu'au bout, c'était très drôle et ça a rajouté un côté inattendu à la fin de cette super OP Smile
- un gars des FS qui était en feuille (désolée je sais plus qui c'était!) et auquel je me suis accrochée à sa ceinture derrière lui pour éviter les balles lors du kidnapping de Billy le meurtrier avec les villageois, je m'y croyais vraiment c'était une belle action!

Big up à toute l'équipe des villageois qui se sont parfaitement pris au jeu. Et merci à tous les airsofteurs pour la bonne ambiance du week-end !

Pepito, Horace-T, RONZO, Billy et Jc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idaline




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2022

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:51

Je nomme Jon pour son fabuleux jeu d'acteur et son énergie débordante !

Et je dirais Billy pour avoir réussi à maintenir son secret et son sang froid/indulgence face aux villageois pas très doués !

Pepito, Horace-T, Billy et Jc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:12

Après recherche Marjo, ton sauveur c'est Groot.

Quand qq était nominé deux fois pour la même raison, j'ai pas détaillé, les votes a venir l'indiqueront. Certains par contre sont nominés plusieurs fois pour des raisons différentes, dans ces cas là j'ai mit chaque nomination. Ce qui nous donne pour l'instant :

NOMINATIONS :

- Otak pour une attaque furtive au PA
- Znaybr pour avoir sorti les orga au PA + vocal
- Groot pour un tir réussi a 100m
- Damien pour une observation furtive en zone hostile
- Barbu pour le sprint final avec la bombe sur le dos
- Bikette pour son score de hors jeu hors norme
- Znaybr pour l'exfiltration de Michel du Dauphiné Libéré
- Otak pour le sauvetage de Horace sous le feu ennemi
- Otak pour l'ensemble de son œuvre
- Ronzo/Bikette/Barbu pour le sprint final (a vous de gérer en cas de gain)
- La blonde pour avoir tout donné et rien lâché
- Bikette pour l'ensemble de son oeuvre et pour avoir été un médic de choc
- Pépito pour son rôle de lead et son sang froid
- Leona pour sa déclaration d'amour a l'origine des alliances finales
- Groot pour la protection de Aguila lors de la capture et exfiltration de Billy
- Jon pour son jeu d'acteur fabuleux (*)
- Billy pour avoir caché tant qu''il a pu son rôle de meurtrier

Fin des nominations et début des votes dimanche soir.

(*) Étant aide orga Jon a déjà chaque lot possible pour le remercier d'avoir accepté de ne pas être joueur durant l'OP. Et si je suis sur qu'il apprécie la nomination, n'ayant rien a gagner qu'il n'a pas déjà, je ne le mettrai pas dans les votes.

Captain Tinydam, The znaybr, Pepito, youreck, Horace-T, RONZO, Billy et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Bikette

Bikette


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2022
Age : 26
Localisation : Gilly-Sur-isère

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:15


Merci pour les votes 🙈 donc oui je me suis prise une bille par ce fameux Znaybr et je me suis « suicidée » une fois dans le camp de la Manada pour ne pas avoir à vivre l’interrogatoire alors que nous n’avions plus de munitions, une équipe à terre et un armurier entrain de se faire zigouiller par les villageois et FS à notre insus !

Je vote pour Ronzo et Barbu qui ont su aller jusqu’au bout lors de notre traversé de terrain afin de sauver le plus de monde possible et détruire le camp de la Manada et pour le fait qu’ils n’ont jamais hésité à aller à l’avant quitte à se prendre pas mal de billes (merci Ronzo de m’avoir donné du boulot !)

Znaybr j’aurai bien voté pour toi et ta fourberie pour ton actions finale et toutes les autres 🤣 mais je fais passer mes coéquipiers d’abord SORRY

The znaybr, Raisin et Pepito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The znaybr

The znaybr


Messages : 687
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Aix les bains

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:55

C´est beau, j´ai failli verser ma larmichette Wink ...
C´est vrai que j´ai été relativement fourbe tout le week end, sans doute du à mon PTSD des éditions précédentes...

Pour vous avoir aussi nominé pour ce denier baroude, je ne t´en veux pas, promis !! Haha

Raisin et Bikette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:29

NOMINATIONS CLOSES !!

Les nominés sont donc :

1 - Ronzo/Bikette/Barbu pour le sprint final (a vous de gérer en cas de gain)
1 - Bikette pour l'ensemble de son oeuvre et pour avoir été un médic de choc
1 - Jon pour son jeu d'acteur fabuleux (*)
1 - Otak pour l'ensemble de son œuvre
0 - Otak pour une attaque furtive au PA
0 - Znaybr pour avoir sorti les orga au PA + vocal
0 - Groot pour un tir réussi a 100m
0 - Damien pour une observation furtive en zone hostile
0 - Barbu pour le sprint final avec la bombe sur le dos
0 - Bikette pour son score de hors jeu hors norme
0 - Znaybr pour l'exfiltration de Michel du Dauphiné Libéré
0 - Otak pour le sauvetage de Horace sous le feu ennemi
0 - La blonde pour avoir tout donné et rien lâché
0 - Pépito pour son rôle de lead et son sang froid
0 - Leona pour sa déclaration d'amour a l'origine des alliances finales
0 - Groot pour la protection de Aguila lors de la capture et exfiltration de Billy
0 - Billy pour avoir caché tant qu''il a pu son rôle de meurtrier
0 - Ronzo pour le sprint final
0 - Barbu pour le sprint final

et comme je n’ai trouvé aucun site qui permette de créer un sondage de plus de 10 propositions et qui permette aussi de contrôler qui votait (afin de ne pas avoir de votant extérieurs aux joueurs de l'OP) bin pour les votes ça se passera ici.

- Tout participant a l'OP peut voter
- Votez en commentaire de ce post
- Deux choix possibles
- j'éditerai ce post au fur et a mesure
- fin des votes dans deux semaines.


Dernière édition par Raisin le Lun 1 Aoû - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Contenu sponsorisé





MAJ : Jeu Concours Empty
MessageSujet: Re: MAJ : Jeu Concours   MAJ : Jeu Concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ : Jeu Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: OP/Campagnes :: Squirrel Woods (second arc) :: Squirrel Woods 5 : A little taste of darkness - 15/16/17 juillet 2022-
Sauter vers: