OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PATCH OR PATROUILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

PATCH OR PATROUILLE Empty
MessageSujet: PATCH OR PATROUILLE   PATCH OR PATROUILLE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:18

And this is the reveal !!!!

PATCH OR PATROUILLE Mapter12

J'ai besoin de mettre une légende ou chacun se reconnait ? Smile

- Certains screens zoomés a fond avec juste une flèche sur un fond vert n'ont parfois pas pu être prit en compte faute de pouvoir reconnaitre le lieu grâce a un point de repère, une position GPS ou même l'indication du nord.

- Deux screens sont supposés mais incertains, mis sur la carte avec un "?"

- Hormi en "F2" ou le tracé longe de près le hors jeu et ou j'ai laissé passer pour les FS comme pour la Manada, tout trajet impliquant un passage en dehors du terrain n'a pas été comptabilisé. C2 par exemple c'est une propriété privée et toute la zone au sud est c'est une foret publique.

Donc si techniquement d'un point de vu contour le plus large c'est les SF qui gagnent la patrouille tellement ils étaient chauds, ils pêchent sur ce qui les aura fait pécher tout le weekend, la lecture des ordres de mission et/ou leur compréhension et/ou l'utilisation d’une carte et d'un GPS, je suis content que vous soyez passé en I1 a un moment mais sinon, c'est con les gars... vraiment.

Ce qui laisse donc la victoire a la Manada avec un joli tracé, tracé avec lequel Pépito tentera tant bien que mal de rivaliser, seul... et en vain mais avec les honneurs du jury !!!

M'sieurs dames... Bouyah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Horace-T

Horace-T


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : 74 - copacave land

PATCH OR PATROUILLE Empty
MessageSujet: Re: PATCH OR PATROUILLE   PATCH OR PATROUILLE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:24

Booyah!!
Viva la manada!!

Raisin et Pepito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/horacet/
youreck

youreck


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2009

PATCH OR PATROUILLE Empty
MessageSujet: Re: PATCH OR PATROUILLE   PATCH OR PATROUILLE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:06

NUL

The znaybr et Raisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

PATCH OR PATROUILLE Empty
MessageSujet: Re: PATCH OR PATROUILLE   PATCH OR PATROUILLE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:34

Je sais pas quoi vous dire Youreck...

Comme il aura fallut une OP avec Billy en toubib pour savoir que c’était pas un bon choix, il aura fallut une OP avec vous en SF, la prochaine fois, ça sera différent Wink

Par contre j'avoue, vu vos tracés je suis surpris que vous soyez pas passé au nord est, flemme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
The znaybr

The znaybr


Messages : 687
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Aix les bains

PATCH OR PATROUILLE Empty
MessageSujet: Re: PATCH OR PATROUILLE   PATCH OR PATROUILLE Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:35

El único fruto del amor,
es la Manada,
en marcha...


Désolé les gars, on était au dessus... Wink

Otak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATCH OR PATROUILLE Empty
MessageSujet: Re: PATCH OR PATROUILLE   PATCH OR PATROUILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATCH OR PATROUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: OP/Campagnes :: Squirrel Woods (second arc) :: Squirrel Woods 5 : A little taste of darkness - 15/16/17 juillet 2022-
Sauter vers: