OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zéro dérogation

Aller en bas 
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

Zéro dérogation Empty
MessageSujet: Zéro dérogation   Zéro dérogation Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:02

M'sieurs dames bonjour !

Je me permet d'ouvrir ce topic devant l'arrivée de MP qui va grandissant, je vais m'en servir pour qq clarifications et par la suite pour rediriger les gens quand nécessaire.

J'ai pas envie d'être désagréable mais a force de répétition a travers les années et les éditions j'avoue que la lassitude s'installe. Je préfère donc mettre les choses à plat de suite.


1) Je l'ai déjà dit mais nous sommes plusieurs orgas. Afin que tous puissent avoir toutes les infos, merci de nous contacter uniquement via cette boite mail => bandofguignols@gmail.com. A partir d'aujourd'hui, je ne répondrais plus a aucun message concernant l'OP et arrivant sur ma boite mail perso, via insta ou encore FB.

=> une question sur l'OP => https://osok-team.forumactif.org
=> un probleme avec le forum => bandofguignols@gmail.com
=> les préinscriptions et les questions persos les concernant => bandofguignols@gmail.com

Simple, Basique.

2) Le règlement est le même pour tout le monde, il n'y a pas de "passe droit" de "dérogation" ou de je ne sais quoi, potes ou pas potes. Pas plus sur les répliques que sur le règlement, les inscription ou tout autre élément de l'OP.

=> Si votre réplique n'est pas conforme au règlement elle ne passera pas.
=> Si vous n'avez pas de responsabilité civile, vous ne serez pas autorisés sur le terrain.
=> Si votre dossier est incomplet dans les temps, votre inscription ne sera pas validée.

3) Que vous n'ayez pas comprit un truc et demandiez c'est normal, on vous répondra toujours, c'est notre taf et on le fait avec plaisir. En revanche que vous ayez très bien comprit et que vous demandiez si vous pouvez passer outre, c'est non, quelle que soit la question. Pas de "gruge", "d’arrangement" ou pour finir dans les citations "d'accord juste entre nous" Je sais pas trop pour qui vous me prenez mais vous faites clairement erreur.

-----

Comprenez bien que vous n'avez que vous a gérer, nous avons toute l'OP.

Nous y passons tous un temps conséquent en plus de nos emplois respectifs. Par extension, prendre du temps pour ce genre de message ou pour répondre a chaque MP, surtout quand vous avez déjà la réponse avant de poser la question et/ou que vous savez déjà que c'est contraire au règlement, est un poil fatiguant.

Voila, désolé de ce message. Chaque année il faut visiblement un recadrage, je préfère donc le faire maintenant tant qu'on est pas dans le rush, croyez moi vous y gagnez Wink

Bouyah les guignols !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
 
Zéro dérogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: OP/Campagnes :: Squirrel Woods (second arc) :: Squirrel Woods 6 : Dark Hunt - 28/29/30 juin 2024-
Sauter vers: