OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [important] Motivation générale des troupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otak

Otak


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2022
Age : 23
Localisation : Val-Cenis

[important] Motivation générale des troupes Empty
MessageSujet: [important] Motivation générale des troupes   [important] Motivation générale des troupes Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:49

Holà chicos, holà chicas. 

Nous voilà maintenant à T- 1 mois du retour dans l'enfer de la jungle Costaguannaise.

Force est de constater que nous ne sommes que 4 à être visiblement motivés à retourner dans le bourbier. confused

Je trouve ça dommage qu'un groupe de 4 personnes se donnent corps et âmes à organiser un événement de ce genre et de cette envergure, et qu'à 1 mois du jour J, nous ne soyons que 4 à leur renvoyer l'ascenseur.

Beaucoup ne le savent peut-être pas, mais cette opération ne devait pas avoir lieu avant 2 ans à la fin de la dernière. Ils se sont décarcasser, ils ont investi, financièrement et personnellement, je ne trouve pas ça juste, qu'avec le nombre de pre-inscrits que je vois sur le post consacré,  nous n'ayons aucun début de discussion et d'organisation dans nos camps respectifs.

MESDAMES ET MESSIEURS, je vous demanderais donc, par respect pour les orgas, de vous motiver un peu dans la constitution des vos dossiers, afin de pouvoir se la mettre dans cette foutue jungle sud-américaine.

Avec hâte de se la mettre dans cette jungle, Hasta la vista.

Otak

Raisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 430
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36

[important] Motivation générale des troupes Empty
MessageSujet: Re: [important] Motivation générale des troupes   [important] Motivation générale des troupes Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:40

Salut. C'est ce que je me disais aussi. C'est étrangement calme cette année à 1 mois de l'op. En espérant que ça se bouscule rapidement.

Raisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[important] Motivation générale des troupes Empty
MessageSujet: Re: [important] Motivation générale des troupes   [important] Motivation générale des troupes Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:19

Je ne sais pas trop quoi vous dire....

Çà fait plaisir que des joueurs s'en rendent compte, c'est juste con que ce soit pas les bons Smile

Après si ça peut vous rassurer c'est pas spécialement différent des autres années. Ce qui risque en revanche d'être très différent des autres années, c'est notre façon de gérer la situation.

Wait and see, plus de news mardi soir.

D’ici la effectivement et avec mes mots, j'invite fortement les potentiels motivées à se sortir les doigts du fion. Mais genre fissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Horace-T

Horace-T


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : 74 - copacave land

[important] Motivation générale des troupes Empty
MessageSujet: Re: [important] Motivation générale des troupes   [important] Motivation générale des troupes Icon_minitimeDim 11 Juin - 8:16

Oui c'est vrai, on verra bien, de mon côté le virement est fait à l'instant.
Navré pour le délai en tout cas.
Pis pour le reste, l’année dernière fut assez calme aussi au niveau des topics, comme dit plus haut ça bougera peut-être un peu plus au dernier moment.
Faut juste espérer que les retardataires de la paperasse ne feront pas foirer l'op au dernier moment aussi, j'ai l'impression que le côté radical sera à ce niveau, non?

Otak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/horacet/
Otak

Otak


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2022
Age : 23
Localisation : Val-Cenis

[important] Motivation générale des troupes Empty
MessageSujet: Re: [important] Motivation générale des troupes   [important] Motivation générale des troupes Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:06

C'est ce qui se profile à l'horizon oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 430
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36

[important] Motivation générale des troupes Empty
MessageSujet: Re: [important] Motivation générale des troupes   [important] Motivation générale des troupes Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:19

Les acharnés de la bille du dimanche me semble beaucoup moins acharnés quand ça deviens un peu plus physique.
Les vétérans de l'année dernière vous savez déjà à quoi vous attendre, vous craignez plus rien. Et pour les nouveaux vous verrez que ça se passera bien.
Bougez vous un peu, ça prend pas longtemps d'envoyer des documents par mail !

Otak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[important] Motivation générale des troupes Empty
MessageSujet: Re: [important] Motivation générale des troupes   [important] Motivation générale des troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[important] Motivation générale des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: OP/Campagnes :: Squirrel Woods (second arc) :: Squirrel Woods 6 : Dark Hunt - 28/29/30 juin 2024-
Sauter vers: