OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [CLOSED] Une nouvelle OP ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[CLOSED] Une nouvelle OP ? Empty
MessageSujet: [CLOSED] Une nouvelle OP ?   [CLOSED] Une nouvelle OP ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:22

Chers vétérans ou novices de la foret costaguanaise, bien le bonjour !

J'avais déjà prit un peu la température y'a qq temps concernant un retour des (au moins une) OP Squirrel Woods, vous étiez plusieurs à être motivés et je m'étais bien relancé sur l'orga et la préparation des scénard.

Hélas derrière entre santé, déménagements et autres ça a été un peu le bronx, reléguant ainsi l'airsoft tout au fin fond du tiroir "envies et projets"

Maintenant la santé ça va quand même un peu mieux et dernièrement vous êtes plusieurs a m'avoir fait part de votre motivation a retourner dans le bourbier Costaguanais, que ce soit en tant que "forces répliquées" ou en tant que villageois, ce qui j’avoue a du mal a ne pas titiller mon envie de relancer ça.

A l'heure actuelle j'ai déjà deux scénards avec missions bien étoffés et très différent l'un de l'autre.

- Le premier est prévu pour une OP en petit comité sans trop de villageois (10/15 joueurs) avec pas mal de missions en solo/binôme ou petit groupe et plus basé sur l'ambiance et les moments de tensions que sur le tir de bibille a proprement parler. Plutôt guérilla, unités d'élite autonomes et Squirrel Woods 1 pour ceux qui y étaient et a qui ça parlera.

- le second est clairement plus prévu pour un comité moyen sinon grand (20 joueurs et +) avec pas mal de missions en escouade mais sur un fond de guerre ouverte plus que de guérilla donc potentiellement plus bourrin, plus d'implications de villageois et nécessitant des chefs et un QG dans chaque équipe.

Je viens donc voir réellement ce qu'il en est niveau

- motivation ?
- nombre de joueurs ?
- dates ?

Vous en dites quoi ?


Sachant que, points importants :

1) si ça se fait c'est pour 2020, j'ai absolument pas du tout le temps de m'occuper de ça cette année ou du moins d'y accorder le temps que ça mériterai pour que l'OP soit prête et jouable cette année. Ce qui laisse a tout le monde de quoi prévoir des dispos nécessaires si intéressés.

2) je cours après personne, si j'ai pas mal de contacts persos motivés pour découvrir l'airsoft a travers les civils villageois, j'ai plus des masses de contact en airsoft, clairement pas de quoi faire une OP. Autrement dit si le retour (ou la découverte) des OP Squirrel Woods vous intéresse, manifestez vous et motivez vos potes ou y'a très peu de chance que ça aboutisse, je préfère être franc.


Voilà ms'sieurs dames, la balle est dans votre camp, bises et belle journée !


Dernière édition par Raisin le Sam 15 Juin - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
shadow

shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2009

[CLOSED] Une nouvelle OP ? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une nouvelle OP ?   [CLOSED] Une nouvelle OP ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:58

Hello vieille branche de la foret Costaguanaise,
pour ma part ayant quitté la région depuis 2015 il est peu probable que je participe à une prochaine aventure/odyssée en territoire hostile.

De plus j'ai arrêté l'airsoft depuis 2 ans mais j'ai gardé contact avec Bip-Bip et je lui en toucherais deux mots pour qu'il en parle autour de lui.

Voilà, j'espère que toute l'équipe de joyeux guignols va bien et qui sait peut être qu'un jour ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Admin
Jon


Messages : 1005
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37

[CLOSED] Une nouvelle OP ? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une nouvelle OP ?   [CLOSED] Une nouvelle OP ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:00

Partant évidemment! Peu importe le type de scénario, le nombre de joueurs, le rôle, j'en serai!

Par contre, on ne connait plus grand monde dans les associations qui tournent, c'est à prendre en compte dans le choix du nombre de joueurs visé. Et surtout, sur quel terrain? Parce que c'est un peu la principale question…


Bref j'en parlerai bien volontiers autour d'un verre, je dit ça je dit rien  drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://osok-team.forumactif.org
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[CLOSED] Une nouvelle OP ? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une nouvelle OP ?   [CLOSED] Une nouvelle OP ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:29

Houahou SHadow, en voila un nom qui sort du passé Smile

J'me souviens qu'après le dernier Squirrel Woods tu attendais de déménager, j’espère que ça se passe tranquilou dans le sud !

Et ouais si jamais il te reste des contacts dans le coin, hésites pas a leur faire tourner l'info, merci !

Jon, les joueurs posent plus soucis que le terrain, pour l’instant je compte juste sur ce topic et le bouche a oreille, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Bioris

Bioris


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 50
Localisation : Chambéry

[CLOSED] Une nouvelle OP ? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une nouvelle OP ?   [CLOSED] Une nouvelle OP ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:11

Y être 3 jours de suite ?

A ramper dans les orties ... se faire piquer par des milliers de moustiques sans broncher ... faire des rondes avec sa section en terrain hostile, prêt à fighter ... tenir un camp face à un feu nourrit ... faire des assauts de nuit ... découvrir les ordres sous enveloppe ... et tout ça, sans jamais s'arrêter 3 jours de suite ???

OUI !!! Very Happy

- motivation : Boris = YAAAAAAAA!!! + Manu=? + Oliv=? + Max=?
- nombre de joueurs : Team SVVAT (4 au maxi si confirmé pour les 3 autres).
- dates : un WE de 3 jours (avec un jour férié donc).

J'espère que cela se fera, car une partie sur plusieurs jours sans pause, c'est une vraie partie, toutes les autres ... c'est pour le fun, rien de vrai.

Forza Wink

Boris.
Revenir en haut Aller en bas
https://svvat-airsoft-savoie.blogspot.com/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[CLOSED] Une nouvelle OP ? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une nouvelle OP ?   [CLOSED] Une nouvelle OP ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:49

Ha ha ha, ca fait plaisir a lire Smile

Je note pour toi et j'attends des news des autres SVVAT.

Pour la durée, je sais pas encore comment ça se goupillera au final mais dans l'idée oui c'est sur "3 jours" (vendredi nuit, samedi et dimanche jusqu'au début d'aprem)

On verra petit a petit comme ça se monte en fonction du nombre de motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Bioris

Bioris


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 50
Localisation : Chambéry

[CLOSED] Une nouvelle OP ? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une nouvelle OP ?   [CLOSED] Une nouvelle OP ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:23

Eh bien j'espère qu'il y aura du monde, Bon Dieu que c'est bon quand ça dure des jours ... on s'y croirait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://svvat-airsoft-savoie.blogspot.com/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[CLOSED] Une nouvelle OP ? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une nouvelle OP ?   [CLOSED] Une nouvelle OP ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:08

Ha bah "le monde" c'est en grande partie a vous de gérer, comme je le disais si j'ai la motiv pour organiser j’ai plus les contacts et la motiv pour courir après les gens.

A l'heure actuelle avec toi et jon en joueurs et moi on orga on va pas aller très loin, faut être réaliste Smile

On verra bien ce que répondent mes qq contacts et les vôtres ainsi que les assos locales.

De mon côté, j'avance tout doux sur le scénard missions and co so, wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
papyboy

papyboy


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56

[CLOSED] Une nouvelle OP ? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une nouvelle OP ?   [CLOSED] Une nouvelle OP ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:02

Bon je me lance
Partant pour un week end ou je vais mal dormir
Avoir chaud et transpirer à grosses gouttes💦
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[CLOSED] Une nouvelle OP ? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une nouvelle OP ?   [CLOSED] Une nouvelle OP ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:26

Nice !!

J'ai peu posté de mon côté mais ça avance tout doux, notamment dans la recherche de motivés Smile

Via le retour potentiel d'anciens joueurs et joueuses qui ont visiblement gardé qq répliques dans leurs tiroirs, via des potes et aussi potentiellement via la compagnie avec qui j’ai fait des photo de GN zombie cette année.

Autrement dit, il semblerait qu'on se dirige doucement vers un mix assez intéressant entre joueurs d'airsoft et rôlistes ce qui annonce une ère nouvelle pour la foret costaguanaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[CLOSED] Une nouvelle OP ? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une nouvelle OP ?   [CLOSED] Une nouvelle OP ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:46

M'sieurs dames, je clos ce topic et j'vous redirige vers celui la :

https://osok-team.forumactif.org/t610-officiel-squirrel-woods-5-bienvenido#7029

Enjoy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Contenu sponsorisé





[CLOSED] Une nouvelle OP ? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une nouvelle OP ?   [CLOSED] Une nouvelle OP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] Une nouvelle OP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: OP/Campagnes :: Squirrel Woods (second arc) :: Squirrel Woods 5 : A little taste of darkness - 15/16/17 juillet 2022-
Sauter vers: