OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !

Aller en bas 
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2402
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !   [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:45

Messieurs dames, bien le bonjour !!

Ça y est, c'est officiel, Squirrel Woods revient pour l'été 2022 !!

(UN RECAP HISTORIQUE et QUELQUES CARTES pour les nouveaux arrivant, pour remettre les anciens dans le bain et aussi ne pas trop polluer ce topic.)


[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Rage_a11



Après 7 ans de silence radio, il est temps de retourner dans la foret... Pour les plus téméraires d'entre vous !

Prêts à affronter l'hostilité de la jungle et des condition météorologiques ?

A apprendre les mille et une techniques de survie en période de guérilla et de conflit armé imaginaire ?

A bosser votre espagnol ?

A apprendre la diplomatie à base de torture, d'intimidation et de vente de méthamphétamine bleue ?

Prêts a vous surpasser et a vivre une expérience unique et inoubliable ?

COME ON !!!



SQUIRREL WOODS 5 : A LITTLE TASTE OF DARKNESS



[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! D75_3013



- Date : 15, 16 et 17 juillet 2022

- Lieu : Isère (Semons)

- Durée joueurs airsoft : deux jours et demi du vendredi soir au dimanche aprem avec deux pauses et un gros favoritisme pour les joueurs pouvant être la sur toute la longueur de l'OP afin d'alléger la logistique et de faciliter l'immersion. Je sais c'est pas facile, chacun a sa vie, taf, mômes, assos, vacances, etc, etc mais je pense que c'est faisable Smile

- Durée joueurs civils/villageois :Deux jours du samedi matin au dimanche aprem avec une pause commune le soir. Je comprends que certains soient tentés par jouer le vendredi soir mais il est assez difficile de vous proposer un scénard "civil" cool de de huit heures en pleine nuit sans qu'en plus vous ne soyez, involontairement la cible des joueurs d'airsoft, eux en plein stress a chaque craquement de brindille.

-Horaires :Les mêmes horaires de jeu que les versions précédentes :

=> arrivée, installation et préparation des joueurs
=> vendredi 20h => samedi 04h (airsoft only)
=> DODO
=> samedi 08h => samedi 20h (arrivée des civils/villageois le matin)
=> SOIRÉE COMMUNE et DODO
=> Dimanche 08h => Dimanche 16h
=> Désinstallation, rangement, départ.

- Joueurs prévus : deux options sont disponibles : A 30 joueurs. ou a 60. On peut éventuellement rajouter qq rôles ci et la ci besoin mais la base est déjà posée.

- Quatre teams :

1) Team A : team de référence des rôlistes, des débutants ou des "joueurs" de manière générale, les airsofteurs peuvent en faire partie si ils le souhaitent. Beaucoup de rôle play et peu d'airsoft.

2) Team B/C : teams de référence des airsofteurs, les rôlistes disposant d'un minimum de matériel adapté peuvent en faire partit. 50/50 entre rôplay et airsoft

3) Team D : team réservée uniquement aux joueurs airsofteurs ET rôlistes, beaucoup de rôle play et de l'airsoft stratégique.

PAF : 20€ pour un jour - 30€ pour deux jours - 40€ pour trois jours.(*)



=> J'insiste vraiment, il n'y a pas de question bête d’autant plus si vous êtes débutants ou profane de ce genre d'évènement. De même la connaissance de tout l’historique n'est pas nécessaire du tout pour participer a cette édition, juste un plus pour ceux qui veulent s'immerger a fond et l'occaz pour moi orga de glisser quelques petites références pour les plus anciens participants Wink<=



Il y aura pour cette édition pas mal de gens novices en l'airsoft ou en OP/jeux de rôle grandeur nature, potentiellement pas mal de rôlistes et la team de villageois risque bien d'avoir un impact plus conséquent sur le jeu et l'op que lors des précédentes éditions. Par extension certains airsofteurs découvriront plus en détail le rôle play et certains villageois découvriront de leur coté l'airsoft, le tout en toute amabilité entre deux lancers de grenades bien sur Smile

---

M'sieurs dames... Bouyah !!!!!

(*) Le PAF inclus :
- la location du terrain (20€ pour trois jours, 15€ pour deux jours, 10€ pour un jour)
- la fabrication des patchs pour l'OP (1 par joueur - 7€ pièce frais de port inclus - made by BLACK CAT STUDIO)
- du matos de premiers soins
- du matos pour créer divers accessoires pour l'OP
- qq trajets en voiture liés spécifiquement à la préparation et l'orga de l'OP
- l'apéro du samedi soir
- qq consommables airsoft/accessoires
- un certain nombre d'impressions
- et qq menues bricoles


Dernière édition par Raisin le Sam 2 Juil - 15:49, édité 16 fois

youreck et RONZO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2402
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !   [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:13

En grande recherche de terrain, plusieurs options possibles sous diverses conditions, je pensais pas mais les options sont nombreuses... Et ça fait plaisir \o/

Ça va chier bordel de merde Twisted Evil

[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Teaser10

Je reviens au plus vite vers vous pour plus d'informations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2402
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !   [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:49

Last update => terrain trouvé, sur photo et vidéo il a l'air cool, faut plus qu'on aille le visiter par nous même, confirmation sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2402
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !   [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:08

Validation et réservation du terrain cet après midi !!!

L'op aura donc lieu les 15, 16 et 17 juillet 2022 a Septème (isere/38) a 1h15 de chambery dans un terrain de 50 hectares (redécoupé pour l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2402
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !   [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:15

Ça bosse dur sur le règlement. J'étais plus vraiment a la page, il aura fallut qq jours et un peu d'aide pour y voir plus clair Smile

Faut que j’harmonise un peu tout ça en prenant en compte les capacités et spécificités de chaque rôle et plus go, on publie et on ouvre plus largement les préinscriptions.

SPÉCIMEN : certaines infos seront peut être amenées a changer ou a varier légèrement en fonction de certains rôles spécifiques. Même chose pour les joules/FPS.

[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2402
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !   [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:54

[un peu de background et un règle essentielle à respecter]

Le saviez vous ?

Depuis 2013 et l’exécution d'Esteban Ruejas par sa patrie, sa tombe est un monument sacré pour les villageois locaux qui le considèrent encore aujourd'hui comme un héro symbole de résistance et de bravoure pour le peuple Costaguanais.

Et depuis 2015 et le massacre d'El Pueblo Negro, conformément aux accords signés entre les divers assaillants, vainqueurs, et le peuple Costaguanais, grand perdant, c'est tout le village qui est sacré et hormis pour le chasseur du village, les armes y sont strictement interdites. TOUTES les armes.

Seul un fou ou un inconscient oserait braver cette loi ce qui ne serait, bien évidemment, pas sans conséquences...

M'sieurs dames... Bouyah !!

[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! D75_3110
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2402
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !   [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:07

M'sieurs dames, dernière ligne droite !!!!

Mouhahahahahahahahahaha !

Si vous avez des question, dernière ligne droite pour les poser sinon bin... On se retrouve vendredi soir Very Happy

ATTENTION

TOUT JOUEUR AVEC UN DOSSIER INCOMPLET (PAPIERS + PAYEMENT) NE SERA PAS ACCEPTE A l'OP - ZÉRO DÉROGATION - PAS DE JE TE L'ENVOI APRES - PAS DE OUAIS MAIS J'SUIS LE POTE DE BIDULE - OUALOU - QUE DALLE

youreck, Billy, Bikette et Barbu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2402
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !   [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:21

Topic de débrief ouvert par @horace ici même :

https://osok-team.forumactif.org/t649-op-squirrel-woods-5-a-little-tatste-of-darkness#7535

Le jeu concours a été mis a jour ici :

https://osok-team.forumactif.org/t642-jeu-concours#7536

Lâchez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !   [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Squirrel Woods 5
» Squirrel Woods : Black OPS
» Squirrel Woods 3 - Blacklisted
» OP Squirrel Woods 4 - Blackout
» OP Squirrel Woods 5 - A little tatste of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: OP/Campagnes :: Squirrel Woods (second arc) :: Squirrel Woods 5 : A little taste of darkness - 15/16/17 juillet 2022-
Sauter vers: