OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:12

Messieurs dames, c'est à vous de jouer et de nous dire quelle est pour vous la meilleure date entre :

- le weekend du 3/4/5 juillet 2020

- le weekend du 31 juillet 1/2 aout 2020

EDIT : le vendredi soir étant réservé aux airsofteurs, ce n'est pas grave si vous n'êtes pas dispo et que vous voulez être villageois/civils)

Vous pouvez donner votre avis en commentaire de ce post ou via ce DOODLE :

https://doodle.com/poll/9phvaz2pqz9xuexz?utm_campaign=poll_created&utm_medium=email&utm_source=poll_transactional&utm_content=inviteparticipants-cta#email

Vous pouvez mettre les deux dates si elles vous vont et poser vos questions si vous en avez.

Si jamais ça joue pour certains, le terrain sera a priori à la limite savoie/ain, a environ 1h de chambery/aix les bains.

A vous de jouer !


Dernière édition par Raisin le Lun 29 Nov - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Billy

Billy


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34
Localisation : AIX LES BAINS

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:01

Lo dejamos atrás, avanzamos juntos !

Ca va chier dans les casseroles ! Il est temps d'huiler ma vieille carcasse rouillée et d'apprendre aux recrues comment on bottait des culs à notre époque ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
youreck

youreck


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2009

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:09

Les nouveaux sont pas dans la merde avec Billy ^^
Hashtag #humour Billy 😝
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34
Localisation : AIX LES BAINS

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:58

Justement ! Je les prépare au pire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:26

Billy a écrit:
Il est temps d'huiler ma vieille carcasse rouillée et d'apprendre aux recrues comment on bottait des culs à notre époque !
Entre mythe et magie, j'ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:53

J'ai édité le premier post afin de préciser que (pour l'instant) le jeu le vendredi soir/nuit est réservé aux joueurs airsofteurs, les villageois/civils n'entrent en jeu que le samedi matin.

Ça changera PEUT ÊTRE mais rien de sur, pas évident de gérer game play et rôle play intéressant de nuit pour des civils, surtout sans que ces derniers se fassent défoncer par les équipes d'airsoft elles, en plein stress de la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Billy

Billy


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34
Localisation : AIX LES BAINS

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:47

Autant miser sur la sécurité et la qualité. On sait que tu es tout puissant Matt . . mais tu ne reste qu'un humain. . .a moins que l'on nous cache la vérité confused
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:27

Ha dans le petit monde de Squirrel Woods va savoir qui je serais cette année, pas Mat Raisin ça c'est sur :p

Pour la qualité et la sécurité on se met sur notre 31, on verra si vous serez à la hauteur Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Bioris

Bioris


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 50
Localisation : Chambéry

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:36

Hello à tous,

J'ai voté pour les 3 jours début juillet car je ne serai pas en Savoie au milieu de l'été.

Mais ne vous bloquez pas pour moi.

Si j'arrive à motiver mon pote Manu (Twilight) on serait 2.

Il y a combien de participants ?

Des chances que cela se fasse vraiment ?

J'ai l'impression que beaucoup ne pratiquent plus, je n'ai pas joué depuis 1 an et des poussières.

@plusch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://svvat-airsoft-savoie.blogspot.com/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:44

Coucou Bioris Smile

On verra pour la date, on attend encore un peu que les gens s'inscrivent et on verra en fonction de ce qui convient au plus grand nombre, wait and see Smile

Niveau participants, a voir, on table en moyenne sur une trentaine villageois inclus mais y'a encore pas mal de gens dont je n'ai pas de réponse précise, la aussi wait and see ^^

Des chance que ça se fasse vraiment ? oui, 100%

Faudrait vraiment un gros pépin pour que ça tombe a l'eau, si on a moins de joueurs on peut adapter et si on en a plus, dans une certaine mesure on peut adapter aussi.

J'ai pas grand contact récent avec l'airsoft non plus, mais ça va le faire, y'a pas mal d'anciens qui se motivent a venir, des rôlistes ou joueurs au sens large pour les villageois et via les assos locales les forums d'airsoft ou de GN on aura aussi de nouvelles têtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Bioris

Bioris


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 50
Localisation : Chambéry

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:49

Raisin a écrit:

Des chance que ça se fasse vraiment ? oui, 100%

Oooh !!! Trop bien Very Happy

En 2015 les 3 jours dans les bois étaient juste MEMORABLES ... immersif au possible, Manu et moi avions adoré !

Alors remettre ça ... sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://svvat-airsoft-savoie.blogspot.com/
The znaybr

The znaybr


Messages : 687
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Aix les bains

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:43

Congés demandés pour le premier week-end....
Les dés sont jetés...

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2404
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:16

Bon messieurs dames, à grand regret mais sans surprise on va devoir annuler et reporter a l'année prochaine.

Pour l’instant rien de spécifique ne concerne l'airsoft mais avec les règles actuelles limitant les regroupements sportifs a moins de 10 avec des distances de 10 mètres minimum entre chacun, ça parait compliqué.

Via plusieurs assos et topics, je suis chaque jour les news afin de savoir ce qu'il en sera pour la suite concernant l'airsoft, toutes fois actuellement les choses font que pour cet été c'est mort...

Faudra peut être qu'on trouve un autre terrain (celui qu'on avait doit renouveler son partenariat en septembre mais ce n’est pas sur) mais la dessus je reste confiant, j'ai pas mal de pistes ou possibilités a creuser.

Malgré ça, on garde la moral, on garde la motiv et on se prépare pour l'année prochaine pour un retour dans Squirrel Woods encore plus explosif !!

On est trois a bosser sur l'OP et on fera tout pour que cette reprise soit inoubliable et pleine de surprises !

Soyez forts, gardez le moral et a très vite !!!

Bises !

youreck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Contenu sponsorisé





[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP   [SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE 2020] Choisir une date pour l'OP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Squirrel Woods 4 - Blackout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: OP/Campagnes :: Squirrel Woods (second arc) :: Squirrel Woods 5 : A little taste of darkness - 15/16/17 juillet 2022-
Sauter vers: