OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Terrain + carte GPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[OFFICIEL] Terrain + carte GPS Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Terrain + carte GPS   [OFFICIEL] Terrain + carte GPS Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:49

Ladies and gentlemens... Voici votre future cour de récréation !! J'éspère qu'elle vous plaira !

[OFFICIEL] Terrain + carte GPS Mapter11

A n'en point douter le plus grand terrain sur lequel 95% d'entre vous on pu jouer et il a été décidé après visite approfondie sur place que finalement... On allait l'utiliser dans son intégralité !

Mouhahahahahahahahahahahaha.... Hum...... Ha ha ha ha ha ha ha ha ha Very Happy


GOOGLE MAPS - MAPS ME


*plus de détail a venir rapidement, il existe deux façons d'avoir la carte dont une qui marche sans internet.

- Chaque team aura plusieurs cartes papier du terrain

- Il existe aussi une carte "internet" pour vous géolocaliser sur 95% (5% sont hors réseau) du terrain

- Cela nécessite une appli, je vous enverrai ensuite un lien internet pour pouvoir vous loguer sur la carte dans l'appli.

- l'appli permet de voir la grille de repérage, les chemins principaux, les limites du terrain ainsi que des points d’intérêt des précédentes OP et/ou du terrain de manière générale.

- C'est pas précis a 100% et une petite partie du terrain est hors réseau (chez free en tout cas) mais c'est très pratique si vous galérez a vous situer et/ou si vous êtes perdus.

Pensez par contre  
1) a la batterie, aucun téléphone tiendra les trois jours si vous en abusez
2) a pas vous prendre une bille dans votre smartiphoneX+ a 1500€



Quelques infos pratiques :


- chaussures hautes et pantalon costaud obligatoires

- les traits blancs représentent les chemins principaux du terrain, il ne sont pas tous clairement dégagés et il y a d'autres chemins ci et la, certains déjà présents et bien visibles, certains a re dégager et d'autres encore a tracer a travers les fougères.

- les machettes ne sont PAS autorisées

- Ne pas se fier a la végétation présente sur le plan, elle n'est pas représentative de la réalité.

- La zone neutre est aussi le lieu de parking et campement pour le soir, on peut y caler un certain nombre de tentes et qq hamacs.

- un spot (et un seul) en zone neutre est prévu pour pouvoir faire un barbec. Interdiction TOTALE d'en faire ailleurs.

- Le sol est jonché de branches, feuilles et épines de sapin, toute cendre de mégot est donc a éteindre ABSOLUMENT et tout fumigène lancé se doit d'être surveillé jusqu’à son extinction totale

- Il y a au nord de petits étangs, (hors terrain) je me rencarde pour savoir si on pourra y mettre un peu de flotte au frais.

- Il n'y a pas de toilettes, merci de creuser un trou ou deux de 30 centimètres à votre camp de base (pas plus svp) les précédents joueurs l'ont fait et c'est pour ça qu'on peut aller ramper partout sur le terrain sans craindre de se rouler dans de la merde. Merci donc de penser aux joueurs qui passeront après vous Smile

- Niveaux animaux comprenez qu'on est sur de la foret, entourée de foret et de champs de blé. Donc oui, y'a des nanimaux. j'ai croisé deux chevreuils, une ou deux souilles de sanglier donc doit y en avoir dans le coin, un lapin (adulte) et y'a des lézards, probablement des tiques, moustiques et autres petits bestioles. Pour les serpents j'en ai pas vu mais ça veut rien dire. Si ça peut en rassurer certain(e)s on a des trousses de secours, des joueurs ayant leur brevet de premiers secours et on a un même un pompier dans les joueurs, donc on relax... C'est la jungle, on a pas de pumas de loup ou d’anaconda mais on allait quand même pas vous mettre des bisounours et des licornes Very Happy

--

- J'éditerai Si besoin de plus d'infos, si questions, je vous laisse les poser en commentaire.


Dernière édition par Raisin le Mar 12 Juil - 19:21, édité 3 fois

youreck, Barbu et Otak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[OFFICIEL] Terrain + carte GPS Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Terrain + carte GPS   [OFFICIEL] Terrain + carte GPS Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:22

MAJ IMPORTANTE !!!!!

Suite aux annonces gouvernementales de mi journée rapport a la canicule et afin de se conformer a la législation en matière de sécurité, plusieurs points vont changer concernant le terrain. Ils ne sont pas négociables :

- Allumettes, briquets et cigarettes sont absolument INTERDITS sur tout le terrain (sauf ZN)
- Les fumigènes et tout engin pyrotechnique sont INTERDITS
- Le barbecue est INTERDIT
- Les réchauds ne sont utilisables qu'en ZN et sur une surface de 5m carrés devant la cabane et désignée au préalable
- 3 personnes minimum lors de l'allumage et de l’utilisation d'un réchaud.
- Bidon d'eau a proximité obligatoire.


Voila, ça fait chier mais c'est la vie, je n'y peux rien, le propio n'y peut rien,vous n'y pouvez rien, donc faites avec.

Des contrôles de gendarmerie vont être mit en place et nous aurons très probablement la visite des hommes en bleus.

A partir de la, pour toute infraction a ces règles, j'invite celui ou celle qui foutra le feu a la foret a mourir incendiée ou alors c'est moi qui m'en chargerai.

Et si malgré tout vous foutez pas le feu mais que vous vous faites gauler, genre en fumant une clope par exemple, comptez absolument pas sur mon soutien, j'serais plus du genre a venir vous mettre une claque avant votre passage au poste et l'amende conséquente qui en découlera.

Pour info le jet de mégot c'est 135€ et les amendes pour départ de feu ça COMMENCE a 3750€ et 6 mois ferme, tout dégât matériel ou humain causé a un tiers venant alourdir la note.

Vous voila prévenus.


ATTENTION :
Le scénario ne prends pas du tout en compte les pauses clopes. Si vous ne pouvez pas vous en empêcher et que vous allez en ZN vous en griller une, vous êtes soumis aux règles de la ZN et considéré comme hors jeu, don't forget !


Dernière édition par Raisin le Dim 10 Juil - 1:04, édité 1 fois

Captain Tinydam, youreck, Barbu et Otak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Barbu

Barbu


Messages : 98
Date d'inscription : 27/06/2022

[OFFICIEL] Terrain + carte GPS Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Terrain + carte GPS   [OFFICIEL] Terrain + carte GPS Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:28

Pas de problème c’est noté ça fait économiser les fumigènes comme ça 😉

Horace-T aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[OFFICIEL] Terrain + carte GPS Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Terrain + carte GPS   [OFFICIEL] Terrain + carte GPS Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:41

J'me console en disant que j'en avais acheté que 20... Mais pour l'ambiance, l’atmosphère dans les sous bois et plantations de sapin... Et pis les photos... Putain que ça fait chier Very Happy

Mais bref.... C'est la vie :p

Vous allez en manger pas mal post OP chez les ATA Very Happy

Bikette et Barbu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Otak

Otak


Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2022
Age : 23
Localisation : Val-Cenis

[OFFICIEL] Terrain + carte GPS Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Terrain + carte GPS   [OFFICIEL] Terrain + carte GPS Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:56

Enfin de la fermeté avec ces règles 😍 que ça fait plaisir un airsoft responsable bordel 😍
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

[OFFICIEL] Terrain + carte GPS Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Terrain + carte GPS   [OFFICIEL] Terrain + carte GPS Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:45

=> CARTE GPS <=


Ne pouvant mettre un fichier de type .klm (qui sert a pouvoir utiliser la carte hors ligne) dans le forum et qu'il y a eu des bugs avec les papiers a choper pour l'inscription, les infos concernant la carte GPS du terrain ont été envoyées sur vos boites mail.

Et, c'est la seule fois de toute l'OP que vous m'entendrez dire ça, si vous comprenez pas... Moi non plus alors démerdez vous Smile

youreck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Terrain + carte GPS Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Terrain + carte GPS   [OFFICIEL] Terrain + carte GPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Terrain + carte GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Terrain + cartes
» [OFFICIEL] Covoiturage
» [OFFICIEL] Présentations Team LA MANADA
» [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !
» [OFFICIEL] Préinscription et inscriptions ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: OP/Campagnes :: Squirrel Woods (second arc) :: Squirrel Woods 5 : A little taste of darkness - 15/16/17 juillet 2022-
Sauter vers: