OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos Squirrel Woods 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

Photos Squirrel Woods 5 Empty
MessageSujet: Photos Squirrel Woods 5   Photos Squirrel Woods 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:33

Tout en me disant que peut être quelques photos ça peut en motiver certains, je précise d'avance que cette année, je ne referai pas de Magazine dédié a l'OP. Question de temps principalement. De même si je prendrai peut être quelques photos pendant l'OP cela ne sera pas ma priorité.

Il y aura peut être un ou deux photographe(s), peut être pas, je n'ai pas de nouvelles pour l'instant et quand bien même, ils seront joueurs et donc vous découvrirez ça en temps et en heure si photographe(s) il y a.

Quoi qu'il en soit, voilà quelques petits extraits rapides de l'année dernière :


Photos Squirrel Woods 5 Dsc_2412
Patrouille en pleine jungle avec LA MANADA a la recherche d'une bombe le samedi en fin d'après midi


Photos Squirrel Woods 5 Dsc_2522
Mitchell, fier Redneck du fin fond de la Louisiane et vendeur d'armes à ses heures perdues


Photos Squirrel Woods 5 Dsc_2523
Escouade du SAN THEODOROS prise entre deux feux avec les villageois et commandos de LA MANADA.


Photos Squirrel Woods 5 Dsc_2525
Membre inconnu des forces spéciales en passage furtif à El Pueblo Negro


Photos Squirrel Woods 5 Dsc_2524
Villageois en train de célébrer la vengeance de la mort d'emilio, après l’exécution de son meurtrier


Photos Squirrel Woods 5 Dsc_2611
Patrouille du SAN THEODOROS en direction du camp de base de LA MANDA pour une attaque massive le dimanche matin.

D’autres photos a venir prochainement et d’ici l'OP, le magazine entier avec les témoignages et comptes rendus colléctés durant la grande bataille de juillet 2022.

Stay Tuned !

youreck et Otak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
 
Photos Squirrel Woods 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squirrel Woods : Black OPS
» Squirrel Woods 3 - Blacklisted
» OP Squirrel Woods 4 - Blackout
» [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !
» OP Squirrel Woods 5 - A little tatste of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: OP/Campagnes :: Squirrel Woods (second arc) :: Squirrel Woods 6 : Dark Hunt - 28/29/30 juin 2024-
Sauter vers: