OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Squirrel Woods 3 - Blacklisted

Aller en bas 
+3
Pepito
papyboy
Raisin
7 participants
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:03

Bon, bon, bon... Faut bien s'y coller.

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Julian_deugets_by_pfyoussouf-d7ple2d
Une édition "différente des autres années" comme dirait Deugets, vous vouliez de la jungle tropicale hostile les nerfs a fleur de peau ? Bin vous l'avez eu ^^ Oz a eu une meilleure expression pimentée d'un petit jeux de mot que j'ai applaudit sur l'instant mais hélas oublié ensuite, sorry. Romain si ta mémoire fonctionne, hésites pas !

Tout humour mis a part, il me parait évident qu'il faut un merci et un désolé mais comme j'ai envie de finir sur le bon, je vais faire l'inverse Wink

Désolé :

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Juan_reileb_by_pfyoussouf-d7pl6sh

About story :

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Pepito_machette_jr_by_pfyoussouf-d7pl871

Trésorerie:

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Costaguana_villagers_by_pfyoussouf-d7plg80
Merci :

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Butterfly_by_pfyoussouf-d7pl7at

What's Next ?:

Squirrel Woods 3 - Blacklisted With_l10

J'ai surement oublié pleins de trucs mais au moins cette année y'en a pas 11 pages Very Happy

J'éspère que vous avez eu du fun et que vous reviendrez terminer cette petite aventure l'année prochaine !
Bouyah !


Dernière édition par Raisin le Mar 8 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
papyboy

papyboy


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:43

bon tout abord 1000 excuses aux orgas et ma team pour mon abandon
mais vraiment s etait au dessus des mes moyens de continuer
j espère ne pas trop désorganisé les parties
pour info j ai garder le calepin
j ai aussi garder le stylo de loic
j attends vos info a ce sujet afro 
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:19

Franchement papi aucun soucis, la santé passe avant tout et avec la flotte qu'on s'est tapé le vendredi soir, la journée du samedi et le mal de crane que t'as trimballé toute la nuit de samedi, vraiment ne t'excuse pas.

J'éspère que t'as pu profiter d'une bonne douche bien chaude, d'un vrai repas et d'un lit confortable et sec Very Happy

Met moi le calepin et le stylo de côté (le calepin pour resservir, le stylo j'ai cru comprendre que c'était sentimental) et fais moi passer ça par ronzo a l'occaz stp. Juste si il est possible de connaitre le nombre de vos Out quand t'es parti c'est cool (de mémoire 32 je crois, non ?) j'ai prit le relai pour le décompte de fin du weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Pepito

Pepito


Messages : 430
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:11

Bon ben à moi. Alors merci à vous orga' pour ce weekend qui m'a permis de bien l'amuser, revoir plein de monde et me rappeler qu'en fait on est vraiment bien dans notre lit au sec sans limasses et araignées. Même si il y a eu des couacs et des missions qui n'ont pus être faite, çà reste un excellent weekend passé en votre compagnie, team, ennemis, et même pnj !! c'est dire...
La météo n'était pas favorable mais rien de bien grave quand on sait que notre petite vie pépere nous attend 2 jours plus tard. Grosse rincé du vendredi soir pour bien commencer une op', trempé jusqu'au calbute et grosse grosse chaleur le samedi et dimanche. La jungle quoi.
Niveau jeu, une grosse équipe en face, toujours aussi efficace. Des Pnj plus vrai que nature, même un peu trop nature parfois... C'est sûr que certaines règles on étaient survolées malheureusement c'est toujours le cas quand il y en a beaucoup à mémoriser. On devrai tous se sortir un récap' des règles pour chaques rôles etc. et l'avoir sur soi pendant les parties. Sinon une très bonne op pour moi malgré les problèmes rencontrés et les boudins de chacun. Je ne me permettrai pas de critiquer les gueulantes les râle bol de Tib' et Math' qui ont passé énormément de temps sur cette op'.
Vivement la prochaine en tout cas, en espérant pouvoir terminer cette histoire à vos côtés. Merci encore.

PS: Steph j'ai ta petzl chez moi. J'essaie de la rapporter à l'occaz' .
Revenir en haut Aller en bas
papyboy

papyboy


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:12

Raisin a écrit:
Franchement papi aucun soucis, la santé passe avant tout et avec la flotte qu'on s'est tapé le vendredi soir, la journée du samedi et le mal de crane que t'as trimballé toute la nuit de samedi, vraiment ne t'excuse pas.

J'éspère que t'as pu profiter d'une bonne douche bien chaude, d'un vrai repas et d'un lit confortable et sec Very Happy

Met moi le calepin et le stylo de côté (le calepin pour resservir, le stylo j'ai cru comprendre que c'était sentimental) et fais moi passer ça par ronzo a l'occaz stp. Juste si il est possible de connaitre le nombre de vos Out quand t'es parti c'est cool (de mémoire 32 je crois, non ?) j'ai prit le relai pour le décompte de fin du weekend.


tu as raison sur les touches
et aussi pour le stylo j avais aussi compris qu il était sentimental

je reviendrai sur ce qu a dit pepito( content de l avoir revu) cheers 
un lexique des règles de chacun mis sur papier plastifié(je sais pourquoi)



Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:51

Les quelques photos que j'ai, tibo avait son appareil, je ne sais pas si il s'en est servi, surprise, surprise. Le lien est dispo pour 15 jours, merci de pas me faire ré-uploader 12 fois Wink

SW3 via WETRANSFER
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Horace-T

Horace-T


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : 74 - copacave land

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:23

Faute avouée à moitié pardonnée, l'autre moitié se fera avec une bière bien fraiche.
Je ne vais pas m'étendre en long discours, mis à part la pluie et le départ de papi, ben j'aurais bien aimé me faire 2/3 progressions avec toi, j'ai passé un excellent moment avec vous tous.
Peut être le fait de ne pas trop jouer souvent, j'en sais trop rien, mais c'est toujours appréciable SW...
Les tensions (il est difficile de les laisser au placard des fois) ça et là se sont vite effacées une fois rentré, pour ne laisser que de bonnes images. Merci les gars, sans oublier Virginie, les PNJ furent au top.

Hâte de recommencer, même si ce n'est pas pour un SW!

PS: je me retrouve avec un BB loader gris/noir en plus, Gabcap? Raisin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/horacet/
Oz

Oz


Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:50

My turn !

Ca faisait 2 ans que j'avais pas refait une OP avec camping.
J'ai été servi !

La première nuit stressante a souhait... sous la pluie, ambiance jurassic park, le moindre bruit inhabituel, et tous les sens se réveillent, les muscles se tendent et le temps passe à une vitesse folle !

Même si l'attente fut vaine, les 3h de guet ont été éprouvantes ! Heureusement qu'on était a peu près au sec...

L'intervention pour récupérer la boite marqua nos premiers pas en tant que PNJ; Diversion, tentative d'échappée, accent a couper au couteau... on y était !

Le lendemain fut légèrement chaotique.
On avait d'un coté une équipe "à la francaise" agissant avec diplomatie et respect, et de l'autre une équipe "Meuwin's" qui arrivait en terrain conquis, et qui plutot que d'offrir en gage de bonne volonté, prenait et marchandait pour rendre. Deux états d'esprit différents !

Malgré tout, nous nous sommes efforcés d'etre aussi fourbes avec les uns qu'avec les autres.

Le rôle de PNJ est un rôle vraiment jouissif, même si il peut etre amélioré je pense. C'était une première, impossible de prévoir a l'avance comment ca va se dérouler, ni comment les joueurs réagissent !

Content d'être rentré quand même, et si je dois trouver un point commun avec SW1, c'est que quand on rentre le soir... on est plus tout a fait le même.

J'ai entendu un "oula, il pleut fort dehors" ; J'ai pensé, avec un sourire en coin " Va faire le piquet 3h sous cette flotte dans la nuit noire, on en reparlera après".

Vivement la 4ème, où je reviendrai avec plaisir en PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
Eaglesnipe

Eaglesnipe


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2012

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:59

Salut les potes

Et ben moi j'ai bien aimé cette petite OP.
PNJ c'est vraiment un jolie métier
Alors bon il y a eu quelque petite émotions certes mais il y aussi eu de l'amour ^^
j'ai hâte d’être à la prochaine

bis
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:21

Citation :
PS: je me retrouve avec un BB loader gris/noir en plus, Gabcap? Raisin?
Si c'est pas celui de deugets c'est le mien. Je lui ai squatté le sien sur le début de l'OP avant de retrouver le mien, que je n'ai plus ^^ y'a du avoir un cafouillage qq part mais c'pas bien grave.

Pour le reste j'ai commencé a faire un topic avec les + et les - des trois premières OP, je l'ouvrirais au public d’ici un moment, libre a vous d'y participer pour faire en sorte que la dernière OP soit mémorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Deugets

Deugets


Messages : 115
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 34
Localisation : yenne

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:07

Bien le bonjour et désolée de débriefiez si tardivement.

Moi je me suis fendu la gueule pour cette opé même si elle différente de la deuxième.

Passé un weekend dans une jungle savoyarde, avec une troupe déjantée, des adversaires aussi impitoyables avec nous comme avec les pnj, des pnj au top moumout qui ont vendu du rêve (ou des répliques pour certain^^).
Honnêtement c'est génial et sa fait plaisir d'avoir pu se fendre la gueule, d'avoir des montées de stress et d'adrénaline, de devoirs concocté diverses stratégies pour allumer l'adversaire ou chercher des reliques et bien d'autres.

J'ai été ravi de jouer avec les membres de notre team et vous remercie pour tout, j'espère que tu es bien rétabli papy et dommage que tu n'es pas pu finir l'opé.

Le repas du samedi soir est toujours aussi cool et bienvenu, les changements de certains rôles sont bien passé. Mais ce qui a apporté plus de fun encore ça a été le rôle des pnj et l'investissement qu'ils ont pu y mettre.

Par contre il y a 2 points négatifs pour moi:
La mésentente entre les 2 orgas sur les règles et les objectifs.
exemple:
Le vendredi soir avec la pluie on était deux motivés a continuer, mais après discussions les orgas stop le jeu. Sauf que finalement l'équipe adverse, elle a continué de jouer et a fait des missions.

L'installation du camp qui fait perdre du temps.
La je vous propose le système suivant:
Si des personnes arrivent plus tôt que prévues, il faudrait les autoriser a aller installer leurs camps.
Et si possible 1 semaine avant faire venir les équipes pour préparer leur zone de camping, élagage débroussaillage. Histoire que le jour J on n'est pas besoin de scalper des ronces des orties ou autres.

Mais malgré sa, sa ma pas empêcher de passer de bons moments et de m'éclater.

Je tiens à remercier les orgas pour cette opé, les participants pour leurs présences ainsi que les pnj qui nous on bien fais rire ou fais ch... ^^.

Ma foi vivement l'année pro, pour participer encore une fois à cet événement et pour finir en toute beauté.

Merci encore d'avoir crée cette opé squirrel woods.
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:39

Je clos ce topic et cette OP en annonçant que je n'encaisserai aucun chèque et rembourserai Loic et eagle de leur payement en espèce. (peut être j’en oublie, je verrai en brulant les chèques) J'ai tourné et retourné le truc dans tous les sens mais n'ayant pas pu offrir ce qui était proposé, je ne peux ni ne veux vous prendre votre pognon.

Autre info, Le topic Squirrel Woods 4 : Blackout est ouvert et demande votre participation afin de faire de la dernière OP quelque chose de mémorable Smile

Messieurs dames, have a nice day !

EDIT : les topics des teams de la troisième OP n'étaient effectivement pas ouverts a tous, my bad, c'est désormais chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Contenu sponsorisé





Squirrel Woods 3 - Blacklisted Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 3 - Blacklisted   Squirrel Woods 3 - Blacklisted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squirrel Woods 3 - Blacklisted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squirrel Woods : Black OPS
» OP Squirrel Woods 4 - Blackout
» Photos Squirrel Woods 5
» OP Squirrel Woods 5 - A little tatste of darkness
» Squirrel Woods 2 : Back To Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: Debriefing des rencontres :: OP/Campagnes-
Sauter vers: