OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OP Squirrel Woods 4 - Blackout

Aller en bas 
+7
hannibal
g-rèm
Rainbow6
Bioris
Oz
benji38
Raisin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Squirrel Woods 4 - Blackout   OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:02

Je suis sur les photos de l'OP, en ligne ce soir. résultats (missions) rôloe play et game play OP dans la semaine.

Hors sujet concert:


Ça fait plaisir de voir que la partie chez la  73eme s'est bien passé en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Squirrel Woods 4 - Blackout   OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:39

Retours de vos retours BIS et finish perso (avant résultats) de ce débrief sauf questions :p

-  
Citation :
je trouve que l'on a commencé trop tard,on s'est vite retrouver dans le noir et jouer dans une foret que l'on connait pas compliqué pas mal le début du jeux( mais ça donne plus de challenge)
C'est volontaire, nostalgie de la première OP ou les joueurs (de nombreux dont c'était la première OP et la première partie de nuit) comme les orgas (première orga d'OP et de nuit) ont découvert le stress que ça pouvait rajouter même sur des missions simples, tout devient compliqué dans le noir et un oiseau qui s'envole d'une branche peut clouer toute une team au sol pendant 10 minutes Smile

Citation :
en tout cas,je vous remercies tous pour ces belles parties,je reviendrais avec plaisir pour une nouvelle OP dans la foret
Si motivés, je vous invite a vous inscrire sur le forum de la 73eme compagnie ici même =>

http://la73emecompagnie.forumactif.org/

Je ne suis pas sur que ce forum sera désormais beaucoup utilisé et une grande partie, sinon la totalité, des joueurs "locaux" présents à l'OP y sont inscrits aussi, la 73eme elle est active toute l'année !

N'hésitez pas a y poster des invits si l'envie vous en prend, ça sera un plaisir si ça peut le faire !

Citation :
Bonne utilisation des PNJ, même si personnellement j'ai eu du mal à m'y faire et que ça a du être rude pour eux aussi, les idées autour de leurs personnages étaient vraiment bonnes et leur utilisation au gré des missions, judicieuse.
Je leur ai envoyé le lien de ce débrief, peut être donneront ils un petit avis ici bas.

Citation :
J'avais jamais vraiment vu le rôle avec les difficultés qu'il apporte juste pour faire bouger toute sa team et même parfois être cohérent
Cherches pas a faire compliqué et écoutes papi, il a galéré la dessus mais pour sur, deux fois de suite au niveau du village, ils vous a boosté ce qui vous a évité deux fights et probablement deux défaites vu le nombre et conditions de fight Smile Cool d'avoir rattrapé la troisième édition frangin !!

Citation :
Salut, débrief tardif mais débrief quand même...
Je fais un screen, Ronzo débrief... en plus d'une ligne Very Happy Ça devait vraiment être une bonne OP alors Wink Sans rancune dude, cool que t’ai apprécié !

-> Photos donc :

- Ici : http://we.tl/4BZwiix148
ou
- Ici : https://www.wetransfer.com/downloads/a6e85ab1485612ccc7df2fbae374b2b420150804183007/e95da4

les deux devraient marcher mais on sait jamais, les photos sont dispos pendant 15 jours, ensuite le lien disparait. Désolé pour ceux qui n'y sont pas ou peu, j'ai tenté ce que j'ai pu pour en sauver certaines après... je suis toujours pas magicien et je peux pas transformer un rectangle noir en une photo correcte Smile

Merci a tous et toutes pour votre présence et votre bonne humeur, vous revoir ou vous rencontrer pour cette dernière petite OP Squirellwoodienne fut, encore une fois, un plaisir !!!

A tout bientôt !
Corteza :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
benji38

benji38


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 36
Localisation : Apprieu (38140)

OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci merci   OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:11

Merci beaucoup pour les photos, de très belle prise ( me suis trouver derrière un arbre planqué)
et sa remonte les souvenirs avec sa....

@ +
Revenir en haut Aller en bas
g-rèm

g-rèm


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2014

OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Squirrel Woods 4 - Blackout   OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:18

Merci mat pour les photos !

Content que les appareils jetables aient pu rendre quelques clichés bien sympa !
Nota on aurait dû penser à nettoyer l'objectif plus souvent ..... car non non l'humidité sur celui ci ne venait pas de l'eau... mais belle et bien de la sueur de mon corps tout chaud et ruisselant ! Razz Razz Razz

Pour la photos planque de Oz..... sans commentaire hormis : WHAAAAAAAAAAA ! je le savais !

A bientôt les OSOKS !

(Protège un écureuil play AIRSOFT !  Smile  Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Squirrel Woods 4 - Blackout   OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:42

Dé nada Benji, désolé de ne pas en avoir plus... Pour le côté souvenir, oui, l'attente joue surement un peu :p

Citation :
Pour la photos planque de Oz..... sans commentaire hormis : WHAAAAAAAAAAA ! je le savais !
Prend le pas pour toi, Shadow, R6, têtard et toute ta team sont passés au même endroit, a quelques mètres près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
benji38

benji38


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 36
Localisation : Apprieu (38140)

OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Empty
MessageSujet: arf....!!!   OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:55

Chaque fois je reçoi un email qu'il y a quelqu'un qui a publie sur le forum

en croyant que c'est les résultat... et c'est pas sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
g-rèm

g-rèm


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2014

OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Squirrel Woods 4 - Blackout   OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:32

Citation :
Prend le pas pour toi, Shadow, R6, têtard et toute ta team sont passés au même endroit, a quelques mètres près ^^

Non ne t'inquiète pas j'ai bien rigolé en regardant les photos !

j'étais persuadé pourtant d'avoir entendu du bruit..... j'ai fais le tour et nada..... je l'aurai un jour ! je l'aurai !!!!! elephant

En tout cas bien joué à Oz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP Squirrel Woods 4 - Blackout   OP Squirrel Woods 4 - Blackout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Squirrel Woods 4 - Blackout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Squirrel Woods 2 : Back To Black
» Squirrel Woods : Black OPS
» Squirrel Woods 3 - Blacklisted
» [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !
» OP Squirrel Woods 5 - A little tatste of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: Debriefing des rencontres :: OP/Campagnes-
Sauter vers: