OSOK AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSOK AIRSOFT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Squirrel Woods 2 : Back To Black

Aller en bas 
+11
The znaybr
Jon
gabcap
Eaglesnipe
Reapper
youreck
RONZO
Horace-T
symon
papyboy
Raisin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 2 : Back To Black   Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:03

Bon bon bon, on va presque arriver a avoir tous les retours Smile

Barman ?
tétard ?
Ingalls ?

(loic excusé cause en serbie)

Ça c'est pour patienter en attendant scores et photos, tout comme les nouvelles entrées de l'historique squirrel wodien Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
symon

symon


Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Savoie monsieur !

Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 2 : Back To Black   Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:54

Cette petite vidéo est juste énorme Very Happy

Encore une fois, le jeu de nuit ça envoie du steak mais les vidéos c'est ... pfioouuuu wahouuu rolala Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale de 3 sur Jon .com.org
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 2 : Back To Black   Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:08

Hé hé hé Very Happy

C'est juste un petit condensé "bonus", je manque d'images pour faire quelque chose de plus complet et plus long. Avec plus de contenu ou des points de vus différents, y'aurait grave moyen de faire un truc beaucoup plus classe.

Cela dit, je trouvais ça con de ne rien faire de ces images et surtout j'ai trouvé une autre idée pour un éventuel trailer de squirrel woods 3... Very Happy

C'est dommage que le scope n'ai pas une vision nocturne plus puissante, j'ai quelques actions de folie sauf qu'a part le son bin... y'a que du noir Very Happy

Y'a pas de vision nocturne sur une gopro ?

Faut qu'on trouve une solution pour squirrel woods 3 afin d'avoir plus d’images !!!! Twisted Evil

P.s. : vous faites pas chier a récupérer la vidéo "a la zob", elle sera en bonne qualité avec les photos dans le fichier ".rar" que j'enverrai a chaque participant sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Barman732

Barman732


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry

Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Sorry I'm late...   Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:44

Mieux vaut tard que jamais Embarassed 

Pour ma part je ne savais pas trop à quelle sauce nous allions être mangé !
Le résultat fut surprenant :

Pour commencer le terrain était cool même si dans l'ensemble on a toujours joué dans la même zone certainement à cause de la position des camps de base...

Les parties de nuits et les repas sous le feux de l’ennemie donne un bon effet real steel, il faut toujours être prêt à riposter ça c'est cool !

J'ai adoré poser des mines dans le chemin avec chris pendant que notre chef préféré nous couvraient !

Notre reco a bien jouer son rôle, on ne l'a pas vue souvent.

Bon état d'esprit de tout le monde même si parfois le ton est monter un peu à cause des règles spécial propre à chaque joueur.

La triplette était toujours la au mauvais moment pour nous faire chier, cela aurais été trop facile sinon...

Pour finir un grand bravo à tous les orgas pour ce week end plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
tetard

tetard


Messages : 124
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 43
Localisation : chambéry

Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 2 : Back To Black   Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:08

bijour mister vincent !!!!!affraid 

donc c'est mon tour, tout vient à point à qui sais attendre,
pfffffffff la loose......

bref je n'ai qu une chose à dire une année presque sans jouer à la bibille, et du coup
j'ai kiffé, une grande équipe de malade, on aurai pu et du tout défoncer....normal c'était écrit....

mais nous avons sous-estimé la puissance du petit écureuil boiteux du genoux....
qui nous avait pas dit que des gens bizarre d’auto-remettrons peut être en jeu, pour mieux nous en faire baver....
et là j'avoue on en a chiez.....

le climat était plus dur que l'année passé plus humide du coup beaucoup bu oulaaaa bcp bu.....

sinon, les sangliers sont des furieux, le jeu tonight c'est de la balle sérieux....une équipe de malade avance dans le noir total et là on vous dit...on vous à vu arriver avec vos lampes, ben c'était pas nous, fait chiez sinon on était bon....non mais c'est pas grave on s'est vengé on à pris le camp adverse à 3h58 et j'insiste il n'était pas 4h00....de bon petit sanglier gaulois....

sinon franchement super équipe on s'est bien marré, mais pas assez de bandeau pour moi....snifff
une roulade pour le fun avec coup de boule à mon chef, mais bon je l'ai réanimer c'est tout ce qui compte....

que du bon du bon du bon, je signe de suite pour le SW3,4,5,6,7,8......65892346......112148496515484....

sinon, ben je ne vais pas émettre de critique proprement dit car j'imagine à quel point il doit être compliqué de satisfaire au mieux tous les styles de jeu, et les règles pour tout le monde...
bref il me semble qu'on en avait parlé l'année passé pas sûr, mais de nuit que du semi !! ni foul ni burst...les distance sont trop trop dur à évaluer de nuit on perd trop nos repère donc c'est mieux je pense....
de nuit sur le terrain une petite frayeur on ne vois pas le Rhône dans le noir quand on se perd...
du coup ben perdez vous pas !!!!

sinon super terrain, bien moins de méchant insectes que l'an passé, du coup cool, bon bcp de ronce pour compenser mais on est des winners ou bien ????????

heu sinon, le out total vocal de ouf ou on a perdu le prisonnier qu'il fallait pas perdre, à savoir, je rejoins symon sur ce coup et je dis bouuuuuu.....
surtout que je pense que dans ce cas dans la vraie vie a moins de se suicider avec une grenade t'aurai fumer 1 voir 2 gars avec ton PA, avant que le reste de ses pote de déchire la tronche en foul....bref techniquement impossible et peut être une règlementation sur ces point serais pas mal, genre out vocal limité à 2 ou trois individus si y en a 4 ben c'est con pour toi t'en à fumer que 1 ou 2 et les 2 autres t’ont fumés....
je dis ça je dis rien....................mais je le dis quand même..........je t'aime........

bon sinon sérieusement un plaisir d'avoir revu tout le monde, la surprise bezu et oz trop sympa,
revoir les anciens de sw1 mais bon snifffff il manquait billy.......
heureux d'avoir jouer avec qq nouvelles têtes...super sympa....

je vais revenir deux seconde sur notre camp une pure tuerie......
tellement bon et imprenable, que l'adversaire l'a pris pendant une pause caca général.....
et du coup ben imprenable, mais on était plus du bon côté des barricades....
non sérieux on a fait un camp de ouffffffff........

voila je sais plus ou j'en suis ce que je dis merki à tous pour ce weekend de folie....

merci à mon équipe, un chef oui chef
un reco qui à du je sais pas faire 1000 bornes en un weekend mais un reco de ouf....
un appro heureux d'avoir refais équipe tof....
un ingé qui fait des pièges de ouf hein youreck que t'a aimé.....
un second, franchement papy sa m'a fait grave plaisir de te revoir et de jouer avec toi à refaire quand tu veux....
et pis moi merci à mes bandeaux blanc qui ont dignement soigné mes coéquipiers mort au feu....

merci à l'adversaire d'avoir eu l'intelligence de pleurer dans leur base et pas devant nous devant une telle supériorité de notre clan....on vous comprend tellement....

merci aux orgas écureuil boiteux...change rien mon pote on s'est éclaté.....
merci oz pour se petit coup de stress du dimanche matin....
merci aux expatriés canadiens pour l'orga de loin....
merci à ma mère de m'avoir mis au monde....
merci à mon père d'avoir ....heu ben tout le monde à compris je vais pas faire un dessin...
merci à ma femme d'avoir garder les enfants...
merci à bolino d'avoir créer des pates déshydrater...
merci à evian, volvic et la cnr pour toute l'eau qui à coulé
merci à ma bite et mon couteau de ne jamais m'avoir abandonné....
et surtout merci
oui
OUI
MERCI

A

************* BEZU **************

POUR LE OUT VOCAL (mais tout compte fait au PA) DU SIÈCLE QUI RESTERA A JAMAIS EN OS MÉMOIRES
et qui je pense restera l'action la plus mémorable du siècle......

désolé papy mais sur ce coup là l'action vu de dos était simplement énorme.....

voila je pense avoir fini, je vais aller prendre mes pilules pcq vous l'aurez remarquez un têtard ben perd vite la tête en dehors de l'eau....

bref messieurs ce fût un honneur de jouer à vos côtés....
bientôt SW3....


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 2 : Back To Black   Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:35

Bien, bien, bien, tout ça Smile

Du coup je clôturerai (pour ma part, il restera ouvert) ce topic dans l'aprem, les scores sont faits et les photos sont récupérées. D'ailleurs... Ça fait longtemps que vous en aviez pas utilisé des appareils jetables, non ? Very Happy

Quelques petites règles pour la prochaine fois :

- Le flash d'un appareil jetable n’excède pas 2 (voir 3) mètres
- En sous bois un peu dense, le dit flash est a utiliser même de jour
- Il faut faire gaffe au contre jour sinon => photo "brulée"
- Une photo prise a moins de 20 centimètres de l'objet photographié est floue
- Si on bouge quand on prend la photo c'est flou aussi

...

Very Happy

Je tache de récupérer ce que je peux et je vous envoies ça ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 2 : Back To Black   Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:19

Allez, ma conclusion pour la soirée !!

1) les scores ont étés ajoutés dans mon débrief en première page. Il y a une grande part de subjectivité mais je maintiens chaque ligne Wink

2) Les photos sont en train de se charger, dans la soirée ou grand max demain, vous recevrez tous un mail de "WETRANSFERT" (checkez vos dossiers "spams" au cas ou) avec un lien pour télécharger un fichier ".rar" intitulé : "SW2players" dedans : les photos des deux appareils jetables, mes photos (redim) et la vidéo bonus finale.

Sur ce très chers joueurs même avec toutes les galères dans l'orga, même en solo sur place sans jouer avec une attelle, même avec les galères pendant l'OP, j'ai prit bien du plaisir a organiser et a être là et profiter du côté humain dont vos débriefs ont parlé. Donc merci !

Quand je vois que malgré les couacs,les poutrées, chacun a gardé le smile tout du long et que vos débriefs sont plutôt positifs et bien... Tout va bien... Wink

J'ai prit bonne note de ce qui avait plu et de ce qui avait foiré et d’ici Squirrel Woods 3, j’espère bien revoir toutes vos têtes pour la campagne le 29 septembre, ça va envoyer le pâté !!

Nouveaux ou anciens vétérans, vous faites désormais tous partis de l'élite Wink

Frangin : May the black be with you !
Oz et Bezu, merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
symon

symon


Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Savoie monsieur !

Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 2 : Back To Black   Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:55

Merci Matt,

c'est reçu, visionné et stocké Wink

Faut que je prenne un petit appareil photo pour le 29, c'est quand même bien de garder des traces.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale de 3 sur Jon .com.org
Raisin
Admin
Admin
Raisin


Messages : 2397
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 41

Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 2 : Back To Black   Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:17

J'suis assez d'accord, y'a pas que de la grande photo ni même de la photo réussie mais c'est cool a regarder et ça fait quelques petits souvenirs Wink

- dams
- tof
- symon

Ont récup le fichier, les autres, trainez pas trop, dans 17 jours, le lien marchera plus
Revenir en haut Aller en bas
http://horizontalprod.fr/
symon

symon


Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Savoie monsieur !

Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 2 : Back To Black   Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:11

Je manque de lecture, où sont les lettres de motivation ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale de 3 sur Jon .com.org
Contenu sponsorisé





Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel Woods 2 : Back To Black   Squirrel Woods 2 : Back To Black - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squirrel Woods 2 : Back To Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Squirrel Woods : Black OPS
» Squirrel Woods 3 - Blacklisted
» OP Squirrel Woods 4 - Blackout
» Photos Squirrel Woods 5
» [OFFICIEL] Squirrel Woods 5 : Bienvenido !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOK AIRSOFT :: Debriefing des rencontres :: OP/Campagnes-
Sauter vers: